Kit de communication

Vous avez rejoint Club inclusif et vous souhaitez le faire savoir ? Nous mettons à votre disposition plusieurs éléments afin de pouvoir communiquer sur le dispositif dans votre structure et sur vos réseaux sociaux.

Nous avons créé quatre visuels afin de représenter différentes typologies de handicap et vous proposer des messages personnalisés par structure. En fonction de vos objectifs et de vos cibles, vous pouvez choisir le message adéquat :
Pour que tout ne repose plus sur la chance, collectivités, renforcez le nombre de Clubs inclusifs sur votre territoire. (LAURA)
Pour que tout ne repose plus sur la chance, luttez contre les préjugés dans le sport en rejoignant Club inclusif. (SOPHIE)
Pour que tout ne repose plus sur la chance, faites de votre structure un Club inclusif. (DYLAN)
Pour que tout ne repose plus sur la chance, rejoignez le programme Club inclusif. (LUIS)

Les affiches à imprimer

Les affiches sont en format A4 et A3. Elles sont destinées à être imprimées car elles ont des traits de coupe.

téléchargez les affiches

Les affiches hors impression

Les affiches sont en format A4 et A3 et sont prêtes à être partagées sur vos canaux de communication digitaux.

téléchargez les affiches

La plaquette

Si vous souhaitez partager le contenu du programme, la plaquette est disponible sous format digital.

téléchargez la plaquette

Les vidéos de campagne

La vidéo de campagne est disponible en format horizontal, vertical et carré pour s’adapter à chacun de vos canaux de communication.

la vidéo horizontale

la vidéo verticale

la vidéo carrée

les photos de couverture pour les réseaux sociaux

Vous pouvez télécharger les photos de couverture mises à disposition pour habiller vos comptes Facebook, Linkedin et Twitter.

téléchargez les photos

les visuels pour les posts réseaux sociaux

Vous pouvez télécharger 4 visuels en format carré pour publier sur vos réseaux sociaux, sous forme de post.

téléchargez les visuels